lundi 28 novembre 2011

Philandrogyne

J'aime les garçons
Ceux qui n'ont pas de nom
A l'insatiable curiosité
Soif inassouvie de lucidité

J'aime les filles
En cuissardes et talons aiguilles
La jupe courte, le regard aiguisé
Les jambes longues et les courbes dessinées

J'aime les garçons
Ceux qui disent non
Et qui défendent leurs idées
En luttant contre les préjugés

J'aime les filles
Aux fins et interminables cils
La bouche bonbon le jour et rouge le soir
L'oeil tantôt bleu et tantôt noir

J'aime les garçons
Mais je les aime encore plus au féminin
Le coeur ouvert à toutes les émotions
Exprimant leurs joies et leurs chagrins

J'aime les filles
Mais je les aime encore plus au masculin
La délicatesse dans leurs pupilles
Et la ferveur au creux de leurs reins
 
Mais les garçons sont inconstance
Et les filles sont apparences
Et chaque fois que j'y pense
Je déverse mon sang d'homme
Et baigne dans mes larmes de femme
 
 
Philandrogyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.