jeudi 9 août 2012

Human Monster

Convictions et espoirs prêts à se fendre
Face à tes blagues qui n'amusent personne
J'ai beau me battre, courir ou me défendre
Tu laisses mon corps vidé d'énergie et aphone

Pourquoi devrais-je me sentir coupable
De tes propres violences morales
Cette indifférence, ce mépris palpable
Envers les ardeurs sentimentales?

Combien de victimes as-tu laissé dans leur souffrance?
Qui es-tu réellement? D'où te viens cette colère immense?
Pourquoi brises-tu des vies tels de vulgaires objets de faïence?
Comment de tes actes puis-je te faire prendre conscience?

Laisse-moi fuir le plus loin possible de tes manipulations
De tes jeux sadiques, divers procès et humiliations
De ta maladie incurable qui ronge mon âme en passion
Et ne sait comprendre la source de mes réactions

Je t'ai cru fou chapelier
Aux manières dérangées
Tu n'es que cruelle reine de coeur
Au coeur qui ne sait aimer

Comment puis-je transformer un monstre en homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.