lundi 13 mai 2013

Après la pluie, l'arc-en-ciel

Lorsque j'ai fait ta rencontre, j'ai découvert une personnalité d'exception.
Une belle personne, de caractère, très passionnée, toujours prête à partager.
Quelqu'un de vrai et d'unique, extrêmement altruiste, présent dans toutes les situations.
Quelqu'un de sensible, tendre et communicatif, qui n'a pas besoin de quelconque masque.


J'ai le sentiment que notre complicité est quelque chose de magique.
Comme si nous étions tous deux à la fois égaux et complémentaires.
Je sais que je peux te parler sans me sentir jugée, critiquée ou ignorée.
Parfois je n'ai même pas besoin de souffler un mot que déjà tu lis dans mes pensées.


Tu n'imagines pas comme aujourd'hui je me sens si bien, si reposée.
Et surtout, je ne me suis jamais sentie aussi moi que depuis que je t'ai à mes côtés.

Je n'échangerais pour rien au monde une seule seconde passée près de toi.
Tu as l'impression de ne jamais en faire assez, mais tu fais tellement tout pour moi.



Tu es vivant, et tu me donnes envie de vivre comme jamais.
Tu m'offres tout ce que personne n'a jamais su m'offrir.
Les idées. Le coeur et le sommeil léger.
Le sourire. L'inspiration. Les projets. L'avenir.


Je te remercie d'exister,
D'être qui tu es,
Et de faire partie de mon existence.
Merci de tout mon coeur.

<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.