lundi 24 juin 2013

Isabelle a les yeux verts... ^-^

Coucou. J'ai testé pour vous (booon ok, pour moi surtout '>>) les lentilles Fusion Vert Jaune de chez ColourVue. Le mélange des couleurs avait l'air bizarre, et puis en fait, ça passe vachement bien en vrai !



J'ai par contre eu beaucoup de mal à les mettre (...et à les garder au départ xD), car (je pense) elles sont un peu petites pour mes grands n'oeils, ce qui est étonnant vu que je n'ai jamais eu de problème avec les Glamour Aqua :/ bref, j'ai eu droit à un certain temps d'adaptation avant de ne plus les sentir du tout. Les yeux larmoyants, toussa.

Sinon promesse tenue, les lentilles sont très couvrantes même sur des yeux foncés et elles changent le regard tout en donnant un effet naturel ^-^

Donc je recommande la marque, comme d'hab, à tous les cosplayers, modèles et autres gens qui veulent un vrai résultat et/ou un éclaircissement, et pas juste des reflets à la con ou une couleur qui a rien à voir. *parce que ouais des lentilles j'en ai test un paquet et je vous ai épargné les mauvaises reviews x)*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.