mercredi 11 avril 2012

Liberté

Quelque chose m'attire là-haut,
Les nuages pas du tout, la lumière peut-être,
Un espoir d'un jour, sûrement

Mais je suis clouée à ce sol,
A ma fatigue d'être et de paraître,
A cette stupide décharge humaine

Celle qui ne sait plus réfléchir,
Mais n'hésite pas à donner des leçons,
Car mieux vaut juger que passer pour un con

L'humanité est une espèce si médiocre,
Et j'ai l'horreur de me savoir humaine,
Moi qui aurait préféré n'être rien

L'horreur de me voir assimilée,
A tous ces petits cerveaux étriqués,
Egoïstes, à double tour fermés

A tous ces sourires sous couvert de mépris,
Moi je ne veux pas, j'ai jamais voulu
Je ne veux plus jouer cette comédie

Mais la société ne me donne pas le droit,
De seulement disposer de moi-même,
Alors je me cache, pour mieux mourir

Alors je mange, je bois et je travaille,
Jusqu'au jour où je serai libre,
Enfin libre, le dernier jour de ma vie



Liberté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.