samedi 21 avril 2012

Queen of Spades

Il y a eu de tous temps
Et y aura encore malheureusement
Deux sortes de gens
 
Ceux qui font des promesses,
Et ceux qui les réalisent...
 
Pourquoi me promets-tu la Lune et les étoiles
Quand tu n'es même pas capable de gravir une montagne?
 
Comment peux-tu parler de projets et d'amitié
Quand je ne fais qu'écouter ton monologue sans idées?
 
De Reine de Coeur désenchantée
Me voilà Reine de Pique désabusée
Aux cartes déchies mais acérées
Le bluff pour unique bouclier
 
En arrachant ta langue trop pendue
Je finirais par t'effacer de mon vécu
Tu ne feras que payer au plus cru
Pour ceux que tu auras déçus

Je trancherais la gorge qui te ronge
Pour la vider de ce flot de mensonges
Et garderais pour trophée ta tête indécente
Sur le mur de mes plaies encore béantes
 
Tu auras été une erreur
Celle pour me faire horreur
Le dénouement de mes peurs
Le terme à l'humanité d'un coeur
 
 Queen of Spades

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.