mercredi 4 avril 2012

All Hope's Gone


Hier,

Je voulais aimer de tout mon cœur pour oublier que j'ai grandi au milieu de la haine
Je voulais incarner la tolérance pour oublier que j'ai toujours vécu dans le rejet
Je voulais sourire chaque jour pour oublier chaque année de larmes qui a suivi mes pas
Je voulais faire l'amour pour oublier chaque minute où l'on a pu abuser de moi

Je voulais vous serrer dans mes bras pour oublier que ceux-ci sont fragiles
Je voulais donner de la tendresse pour oublier que c'est ce dont j'ai le plus manqué
Je voulais aider mon prochain pour oublier que celui-ci n'a jamais été présent
Je voulais vivre pour oublier que cette vie-là n'a pas été voulue par ceux qui l'ont créée


Aujourd'hui,

J'aurais voulu que quelqu'un m'écoute pour oublier tous ces mots jetés dans le vide
J'aurais voulu que quelqu'un croie en moi pour oublier que je n'ai jamais pu le faire
J'aurais voulu exister aux yeux de quelqu'un pour oublier que je n'existe pas à mes yeux
J'aurais voulu renaître pour oublier que l'existence ne m'a jamais apporté que souffrance


En ce moment-même,

Je voudrais m'arracher le cœur pour oublier qu'il est en mille éclats et désormais irréparable
Je voudrais me tirer une balle dans la tête pour oublier que la vie est une putain de roulette russe
Je voudrais me droguer pour oublier que je suis accroc à tout ce qui me fait mal
Je voudrais simplement fermer les yeux pour oublier qu'un jour je les ai ouverts...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.