jeudi 19 décembre 2013

Bingo !

Coucou les gens,

Je sais que je poste de moins en moins souvent, non car l'inspiration me manque, mais plus parce que, ce que j'ai dans la tête et qui me titille, je le retrouve de façon très bien dite et détaillée sur d'autres blogs... de façon à ce que je n'ai pas à l'écrire moi-même au final (devrais-je dire "ouf" ?._.).

Car oui, je voudrais vous parler de sexisme, de body-shaming, de slut-shaming, et même de biphobie, ou encore de mansplaining... mais encore faut-il que j'aie le temps, l'envie... et que ça serve à quelque chose ! Qu'on ne me ressorte pas incessamment un bingo féministe à longueur de journée...

D'ailleurs je me suis fait le mien, cadeau pour les habitués ;)


Je peux vous dire que ça occupe ET ça détend quand on est en plein milieu d'une conversation sur le sujet, ou juste en train de vagabonder sur le net et qu'on tombe sur un Papa Patriarcat :p

Alors bon bingo à tous et à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.