mercredi 13 mars 2013

Bored & Boring

Je m'ennuie.

De moi, de cette ville, de ce présent.

Ouais, ça fait mal de le dire mais, je m'ennuie. Peu importe où je vais, ce que je fais, avec qui je suis. J'en viens à ne plus supporter les gens (enfin, surtout leur connerie habituelle). De toute façon, je n'ai plus de confiance à donner à personne.

Je trouve la vie tellement plate depuis quelques temps, au point que je n'ai plus rien à dire ni partager. Je me sens déjà bien seule aux côtés de mes semblables, ce qui me donne juste l'envie d'être seule avec moi-même. Seule avec ce corps que je ne reconnais plus, à force de me tuer au sport autant que je peux pour maigrir. Je me force (presque) à en être contente, de cette perte, mais au fond je sais même pas si je ne le détesterais pas encore plus dans -15 kilos. Bref, dans tous les cas je continuerai, pas question d'avoir fait tous ces efforts pour rien. En plus, moins j'en fais et plus mon estomac en demande, donc je culpabilise, super pour le moral --'

Je crois que j'ai envie de nouveauté. De nouvelles passions, de voyager, de me cultiver, de rencontrer des personnes moins banales et qui en ont dans le crâne, de me découvrir de l'intérêt pour des choses auxquelles je n'aurai jamais pensé en accorder un jour.

Et j'suis nostalgique aussi. Même que je rejoue à Pokémon sur Gameboy, et c'est une des seules choses qui me fasse plaisir en ce moment. >> 

Souvent en y pensant j'en viens à carrément regretter les soirées étudiantes, celles où je venais "pour faire plaisir aux potes". Avec l'alcool à flot, les sorties en boîte, la bringue jusqu'à 6h du mat, tout ce qui est "pas trop mon truc à priori"... mais qui permet, faut avouer, d'oublier un peu le quotidien, et de se défouler. C'est con mais ça me manque, ouais. P'têt qu'à cette époque je m'amusais plus que je ne voulais le croire.

Bref, je me sens pas aussi bien dans ma vie actuelle que je le voudrais. Et j'espère changer ça bientôt. On verra bien ce que réserve l'avenir. *soupir*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.