mercredi 13 février 2013

Ma génération

Génération de queutards, moutons et idiots, je te hais. :'(



*le dernier est drôle au moins xD*


Non content de me faire voir tous les jours des crimes orthographiques et autres déclarations dignes des statuts de Skyrock (voir l'exemple ci-dessus) sur ma page d'accueil Facebook, sur Skype ou autres réseaux sociaux, forums, toussa, comment tu peux me faire entendre régulièrement IRL des choses comme ça :


"Mais m'sieur, c'est trop dur de réfléchir !", plus de 3 fois en moins d'un an (par des personnes différentes), dont aujourd'hui --'

"Nan mais les meufs qui ECRIENT (c'était prononcé comme ça) correctement t'façon c'est juste des poufs qui le font pour se la péter." *merci, meuf*

"SI J'AURAIS" *facepalm*

"Les chômeurs ça gagne trop d'argent." *hum... tu sais ce que c'est un chômeur?*

"Wow c'est l'apocalysme aujourd'hui !*

"Vaut mieux être céliba' que seul accompagné." *spéciale Sans-Valentin :D*


Heureusement il y a Zéros-Sociaux pour mieux prendre tout ça à la rigolade, et me prouver que l'on peut toucher le fond, et creuser encore. :')

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.