mardi 29 janvier 2013

Heart



Le coeur... ce serait tellement plus pratique de ne pas en posséder du tout. Surtout quand il a été maltraité et désormais irréparable.

L'autre, s'il savait à quel point je le déteste. Ce parfait idiot qui a tout pour lui, mais trahit sa vraie nature dans ses gestes. J'ai tellement voulu, tellement CRU qu'on était pareils, que ça me fait tellement souffrir de me forcer à réaliser que ça n'a jamais été le cas, chaque fois que j'y repense... chaque fois qu'il me manque. Bref, comme on dit, y'a que la vérité qui blesse ._.


Je le hais, pas à en vouloir sa mort, mais  je voudrais qu'il n'aie jamais existé. Ou du moins ne jamais avoir croisé sa route en toute une vie, mais ce connard de destin fait si bien les choses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.