jeudi 10 janvier 2013

Surprise

Parskeu les soldes, ça a parfois du bon. Surtout quand c'est des soldes de geek !
Regardez ce que j'ai trouvé à la Fnac mercredi matin pour 30 euros *_*


Alors ok c'est ptêt pas une Atari 2600, mais c'est déjà ça pour une rétro-geekette qui n'a jamais eu la joie le bonheur le plaisir de connaître l'époque des jeux d'avant la NES :D

Jerry encore de la tête dépitée du mec qui est arrivé 5 minutes trop tard et qui m'a vu la serrer (tendrement) dans mes bras (j'aurai pu danser un slow avec tellement j'étais toute contente xD) avec au-dessus le t-shirt Atari à 5 euros qui traînait avec (un S taillé pour mec mais bon m'en fout moi ça me fait un t-shirt pour le sport :D) ! Le pauvre a été obligé de subir cette torture jusque chez YouSushi xD c'te belle journée, et encore on est même pas passés chez Spirale :o

 

Je l'ai testée très vite fait hier soir, et n'empêche que ça fait très mal aux yeux (surtout les assemblages de couleur en fait), que c'était pas super (voire pas du tout) maniable les jeux de cette époque oO et qu'il faut avoir beaucoup d'imagination pour deviner le but de certains jeux (...ou carrément ce que représentent les pixels) quand le titre n'aide pas xD sinon les jeux n'ont pas beaucoup d'intérêt en eux-mêmes mis à part le côté arcade de la chose et sont vite lassants y compris à deux joueurs, je pense qu'en une bonne soirée on en a vite fait le tour ^^'



Au final, ben j'ai quand même bien apprécié les quelques jeux cultes (ou moins) disponibles dans cette édition (Battlezone qui m'a carrément fait faire un bond très très lointain dans le passé, en 98 lorsque j'ai eu le jeu du même nom sur pc, et Yars' Revenge, Asteroids et Centipede que je ne connaissais jusqu'à présent que de nom), et Haunted House, qui a réussi à me faire sursauter plusieurs fois le salaud le vilain ! Un vrai SCP Containment Breach en 8-bit :D (avec quand même nettement moins de contenu; une paire d'yeux et trois monstres, faut pas exagérer :o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.