mercredi 30 janvier 2013

Values

Plus je t'aime et plus tu me méprises.
Plus je t'adore et plus tu me rejettes.
Plus j'ai de la compassion pour toi et plus tu t'éloignes.
Plus je t'ignore et plus tu me portes d’intérêt.
Plus je te fuis et plus tu me suis.
Plus je t'en veux et plus tu me veux.
Plus je te déteste et plus tu t'accroches.




 
Comment on peut appeler ça logique, c'est pas logique putain.

On devrait pas s'attacher à celui qui se fout de notre gueule plus qu'à celui qui nous veut tout le bien du monde, ou encore celui qui a juste cherché à nous connaitre par curiosité.


On devrait pas avoir moins de respect ou de considération pour les gens juste parce qu'ils sont généreux, souriants ou bien dans leur peau.


On devrait pas critiquer les autres sur leur physique pour se mettre soi-meme en valeur sous prétexte qu'on ne s'assume pas comme on est.


On devrait pas reporter en permanence ses fautes sur les autres pour ne pas avoir à les assumer.

On devrait pas, non, mais c'est tellement facile, que ça se fait quand même.

Heureusement qu'à c
ôté j'ai un entourage adorable pour me faire oublier que 95% de l'humanité délaisse ses valeurs :')


https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/150944_479647772072146_959897271_n.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.