dimanche 6 janvier 2013

Les Moments et Coups de Coeur de 2012 :)

- L'Agrandissement de ma collection de jeux Snes :D (bon ok y'en a un que j'ai emprunté dans ceux-là ^^), avec rachat de Super Mario World, Pilotwings et Starwing :) et un Super Aleste qui ne marche plus :'(

 

- La Japan Expo 2012, avec les conférences du JDG et de Marcus, et le live des idols de j-pop Kyary Pamyu Pamyu et Momoiro Clover Z, 4 jours inoubliables ^^ (...durant lesquels tout le monde a cru que je m'étais cosplayée en Nana Osaki xD)

 

- La Découverte de Slender, SCP Containment Breach, Which, Anna et divers jeux indépendants qui ne laissent personne indifférent ^^ et aussi de Portal 1 et 2, la saga Star Ocean, Bioshock 2, Dead Island, Borderlands, Crysis 2, Dead Space et tellement d'autres :)

- La Découverte des chaînes de Pewdiepie et Kigyar69 sur Youtube dont les vidéos redonnent sacrément le sourire, entre les fails et les grosses frayeurs des deux, Pewdie qui fait parler les chaises et s'éclate à jouer le père indigne sur Happy Wheels, et Kiki qui s'accroche à son Simba en peluche et casse son micro en jouant à SCP :D (à noter que Kiki fait également des vidéos en rapport avec Minecraft pour les intéressés ! Et même un Slender sur Minecraft :D)





- Le TGS, qui aura malheureusement été très moyen cette année puisque je n'ai pas eu l'occasion d'y voir grand chose... à part de beaux cosplayers, les mêmes que l'année dernière en fait :'D (Il est beau mon Batou hein :p)



- Le Retour des 4 Salopards (qui portent très bien leur nom) à l'occasion du Téléthon que je vous invite à voir au plus vite si vous aimez les parodies et l'humour noir bien trash :D (mention spéciale pour Nolwenn Leroy xD)

 

- La Fin du Monde, finalement reportée par Chuck Norris :o


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.