lundi 7 janvier 2013

Isabelle a les yeux bleus ^^

Avis aux cosplayeurs et à ceux qui aimeraient changer leur couleur d'yeux de temps en temps, après m'être amusée deux ans durant avec de beaux yeux violets, puis des yeux roses/blancs de vampirette, (puis me les brûler en testant des lentilles censées être bleues avec un résultat noir-gris insupportable -_-), et bien ENFIN j'ai trouvé ZE lentilles bleues !


Les Colourvue Glamour Eau, celles que j'ai cherché des années durant, claires, jolie couleur, bien couvrantes et confortables *o* (avec un court temps d'adaptation bien sûr) et à peu près naturelles pour ne rien gâcher :) mais ça, cela dépend des visages... perso, sur moi je trouve que c'est assez moyen, je pense que c'est parce que j'ai de très grands yeux naturellement, du coup avec ces lentilles ça donne l'impression que j'ai tout le temps les yeux grands ouverts alors que non >_> mais je ne les regrette pas du tout elles sont magnifiques *_*

J'ai bien sûr assorti mon look et changé une partie de mon maquillage en conséquence (ah non j'enlève pas mon trait de liner :o), et surprise, je me suis rendue compte que contrairement aux opinions, le maquillage bleu va très bien avec des yeux de même couleur, et même bien mieux que le noir ! (...un comble pour une "gothique" n'empêche xD)


Enfin, si vous voulez vous procurer de bonnes lentilles bien couvrantes (pas forcément bleues hein :p) rendez-vous sur ce site et SEULEMENT celui-ci car c'est le seul revendeur officiel de la marque sur internet ! Vous pourrez en trouver moins chères ailleurs mais ce seront des fausses et je ne garantis pas que vos rétines en sortiront indemnes T_T et surtout, n'oubliez pas de changer vos lentilles (ou ne les portez plus :o) une fois arrivé à la date d'expiration, raisons de sécurité aussi, ne prenez pas de risques inutiles... même si c'est difficile de s'en séparer défois ^^' (surtout après un an d'utilisation... RIP in ze lavabo, chères violettes :'()


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.